résilier l'abonnement multisports

JOELLE31707568

je veux reésilier l'abonnement multisport, que je n'ai jamais demandé, depuis le mois de janvier 2019 vous me prélevé 10 € de plus par mois, veuillez me rembourser les 50 € que vous me devez,

cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARIANNE32206982

Où avez vous vu que c'est impossible de supprimer Multisports ?

C'est une option sans engagement. Il faut la retirer depuis votre espace client page abonnement puis mes options.

Si ça ne fonctionne pas, alors contactez le service client.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marianne,

Multisports est un pack d'options que vous pouvez cocher ou décocher à votre convenance. Vu que c'est sans engagement, vous pouvez le faire en toute simplicité depuis votre ESPACE CLIENT dans la rubrique abonnement.

MARIANNE32206982

Pardon ?????? pas de possiblité de se résilier de multi sport ????? c'est sacandaleurx surtout qu'on m'avait dit que c'etait pour 6 mois, qu'est ce qu'il faut faire, je ne suis pas du tout sportive

pierrickand

Lire les messages précédents avant d'écrire.
Vous auriez vu que vous ne contactez pas le service client ici.
Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

valérie32888994

J'ai coché pour me désabonner mais apparemment cela n'a pas été enregistré. Je demande à être désabonnement et en plus je vous demande de me rembourser des mois où j'ai été prélevé alors que je ne voulais pas être abonné.
Je vous remercie de votre compréhension.
*****

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.

Si vous êtes un nouvel abonné, Multisports est offert 3 mois lors d'un nouvel abonnement puis à 10€/mois. C'est écrit au moment de s'abonner.

Il faut retirer l'option depuis l'espace client page abonnement.

Si vous n'avez pas retiré l'option avant les fin des 3 mois, cela devient donc payant, comme prévu au contrat.