Canal 99 introuvable

Hervé3955003

Bonjour

Je viens de recevoir mon nouveau materiel. Décodeur, disque dur, télécommande et nouvelle carte.

Moins bien que l'ancien modèle à mon avis!

Mon problème: Lorsque je programe un contenu sur la 15, je le lie sans problème mais si je décide de le télécharger pour le regarder plus tard ou si pendant la lecture je change de canal, je ne retrouve plus ce programe. A ce jour je n'ai pas la 99 et je ne le retrouve pas non plus dans "menu - mes vidéos- mes chargements".

Comment procéder pour remédier à ce problème?

Merci

RV

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Petite photo en pièce jointe;)
En cliquant sur cette icône bibliothèque,vous retrouverez plusieurs rubriques dont enregistrements , téléchargements etc
@+

pierrickand

Bonjour,

Touche menu, puis le logo "mes vidéos", comme indiqué sur le petit manuel qui accompagne le décodeur.