Je ne peux plus accéder à mon abonnement sur ma box internet que puis-je faire pour récupérer mes chaînes

Pi2212

Je ne peux plus accéder à mon abonnement sur ma box internet que puis-je faire pour récupérer mes chaînes

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@albert8008210

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client, il faut en dire plus.

Quel matériel utilisez-vous? Quel mode de réception? Et surtout, quel problème avez-vous exactement?

albert8008210

que dois-je faire pour accéder à canal+ alors que vous me prélever 71.90€ par mois
dis-te moi comment faut-il procéder pour retrouver tous les programmes. si je ne puis
plus y accéder je préfère annuler mon abonnement

Bonjour,
Si vous avez changé de box il vous faut contacter le Service Client po donne le numero de carte de votre novelle box.
Sinon vous pouvez réactiver vos droits sur Espace Client/Matériel , ils se "perdent" parfois, et à tout coup après un mois d'inactivité.