je ne peux accéder à mon abonnement Le mot de passe (comportant 10 signes dont 4 types différents) ne permet pas d'accès

roland7181588

Impossible accéder à mon abonnement Le message qui m'est proposé au niveau du mot de passe est répétitif "créez un nouveau mot de passe" Mais malgré un mot de passe de 10 caractères de 4 de types différents, il est imposible d'aller plus loin (voir mon abonnement)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide.
Bonne soirée.