Problème pour accéder à CANAL+

ALAIN34275660

Bonjour, avec ma box SFR ADSL, je n'arrive plus à me connecter aux chaines CANAL+

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel?

Réponses de la communauté

ALAIN34275660

Problème résolu hier après midi. J'ai réactivé mes droits via Espace Client/Matériel. Après avoir laissé ma télé allumé sur le chaine Cnews pendant une quarantaine de minutes. J'ai débranché & rebranché ma box et j'ai de nouveau mes chaines CANAL+

Sebastien34842622

Bonjour
J ai le même problème avec ma box sfr.j ai débranché rebranche et rien.par contre mon compte est bien débité lui.avez vous trouver une solution.car moi je patauge.