résiliation de mon abonnement sans engagement

romuald34259897

je souhaite resilier mon abonnement sans engagement à canalplus car pour moi ils font de la publicité messongere. j'ai payé pour "l'intergralité de la saison du championat moto gp" c'est comme cela que c'est annoncé hors moto3 moto2 essaie qualification ne sont pas disponible. l'année derniere eurosport player me coutait 5.99€ par mois pour l'integralité.

Réponses de la communauté

Sandrine33281045

Pub mensongère, je suis d'accord avec vous .

Bonjour romuald & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Afin de résilier votre abonnement sans engagement, consultez ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Sinon, vous devriez pouvoir le faire en ligne depuis la rubrique ➤Abonnement de l'Espace Client, puis allez en bas de la page au § “Gérer mon abonnement” Clin d'œil

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client, vérifiez que votre navigateur est à jour

Autrement, pour votre demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼