changement de nom sur le chèque

eric35445535

Bonjour je suis sourd ;mes parents sont décédés et mon père avait un contrat de canal+ . j'ai reçu un chèque de remboursement  a son nom mais malheureusement mon père est mort ; je ne peut pas bénéficier pour déposer le cheque a son nom sue mon compte en banque. je voudrais savoir s,il est possible de changer le nom de mon père a mon nom sur le et le numéro de chèque que j'ai reçu au nom de mon père :  . Merci de bien vouloir de me répondre . cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour eric & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Peut-être qu'avec un peu plus de couleurs, vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe

Aussi, vous trouverez un espace adapté à votre handicap afin de converser avec un conseiller clientèle, par CHAT ou Webcam, en suivant ➤ce lien

  • le logo  est présent en bas des pages du site Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

P.S. Un signalement a été fait afin que vos données personnelles soient modérées