passage à la fibre (Orange)

gege1796

Les programmes de Canal pourront-ils passer par le (futur) décodeur ORANGE?

Merci de me renseigner, s'il faut ou non renvoyer le décodeur Canal actuellement en service

Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pas de problème sur les decodeurs Orange comme ceux de tout les FAI.
Il suffira de communiquer le numero de la carte au service client pour l'activer.
Pour le décodeur Canal il faudra, si vous n'en avez pas l'utilité sur une deuxieme Télé , le renvoyer à Canal .Les modalités vous seront précisé lors du contact avec le service client.