mon decodeut canal + s eteint tout seul et a beaucoup de mal à se rallumer

Philippe33069320

Bonjour

mon decodeur canal + s eteint tout seul et a beaucoup de mal à se rallumer

j essayes de prendre contact avec le service client mais je suis rerouté vers un message d erreur !!

comment faire pour regler mon procbleme

Je n'ai que ce décodeur pour avoir la TV car je suis en satellite, je n'ai pas assez de puissance sur internet pour avoir la TV

Merci de bien vouloir me contacter

Réponses de la communauté

80s

@roland4029953

Ok dans ce cas essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

roland4029953

J’ai un décodeur blanc et noir , réception par satellite

80s

@roland4029953 bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle ?

Cordialement !

roland4029953

J'ai le même problème. Pour zapper d'une chaine à l'autre je dois au moins attendre 10mn, et si j'éteinds le décodeur, il met 20 minutes pour se rallumer... Canal+ c'est plutôt Canal Nul

80s

@Philippe33069320 bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Pour contacter le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !