Deadly Class épisodes 9 et 10 en VO !!

popparis

Bonjour,

Les épisodes 9 et 10 de la série Deadly Class sont en VO et non en VF.

Est ce normal ?

Merci d'avance.

Cordialement

Réponses de la communauté

schmull26

Surprenant car j'ai regardé l'épisode 10 en français à la demande...
Dispo en français soit via canalseries soit par le pack cine-séries je ne sais plus.
Dans un cas en vi dans l'autre en français.
Étrange c'est vrai...

goubie17

le problème existe toujours

popparis

Je l'espère jcp77.

Merci de cette réponse en tout cas. A suivre.

Avant le début de la diffusion, tous les épisodes étaient disponibles en VO. Seuls les 8 premiers ont été diffusés. Les épisodes 9 et 10 seront probablement dispo en VM au moment de leur diffusion (22 et 29/5).

schmull26

Même soucis.
À suivre.. '