Preacher saison 3 épisode 7 manquant

popparis

Bonjour,

l'épisode 7 de la saison 3 de Preacher n'est pas disponible.

Pouvez vous y remedier svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet le même problème.

Notre régie est informée. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Bonne fin de journée.

Space Boy

Bonjour, il manque épisode 2 de la saison 4 également. Est-il possible de corriger ça aussi s’il vous plaît ? Merci par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose sur Ios. En revanche, il est bien présent sur PC.

J'informe nos équipes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

popparis

Bonjour,

L'utilisation se fait via orange TV ou sur l'application mycanal sur Iphone.

Les épisodes n'apparaissent ni sur l'un ni sur l'autre. Sur le site en ligne non plus par ailleurs.

Merci d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci