qui a modifié mon abonnement !!!

fabrice875314

Bonsoir,

Je constate que mon abonnement est à 69,90€ mensuels alors que je n'ai rien demandé d'autre que :

1) Canal+ de base

2) BEIN

3) RMC

Ce que j'ai demandé fait au total : 19,90 + 15€ + 9€ + 6€ = 49,90€ !!!

Pourquoi me prélevez-vous 69,90€ par mois et depuis quand ?

Sentiments contrariés.

Réponses de la communauté

80s

@fabrice875314 bonjour

Regardez depuis l'espace client /abonnement

Sinon pour toutes questions liée a votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !