Bonjour, depuis le changements de fréquences de la TNT le 14 mai 2019, je n'ai plus Canal +, Canal sport, Etc....

eddy1662954

Depuis le changements de fréquences de la TNT  le 14 mai 2019, je n'ai plus Canal +, Canal sport et autres.

Voici le texte qui est afficher:

"le signal reçu sur cette chaine est insuffisante.Veuillez controler votre reception.

De trés mauvaises conditions climatiques peuvent altérer la qualité du signal."

A savoir que les autres chaines fonctionnent donc ce n'est pas l'antenne.

J'ai fait plusieurs fois des mises à jour et c'est toujours pareil.

Merci de faire le necessaire le plus rapidement possible sinon je résilie mon abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour eddy & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Essayez de procéder à une nouvelle ➤recherche des chaînes

Autrement, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼