tarif renouvellement

Fabien23156967

bonjour suite à notre entretien téléphonique,nous  nous étions mis d'accord pour un prélèvement de 29.94 tout compris et là ce n'est pas le tarif que je vois qui me sera prélever?pourquoi? merci de me contacter au *****

Réponses de la communauté

80s

@fabien23156967 bonsoir

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Ne mettez pas votre numéro de téléphone en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !