Je n'ai pas accès à mon abonnement

Serge24801106

J'ai souscrit un abonnement à l'offre canal digital ( CANAL PLUS + CANAL PLUS DECALE) samedi 18/05/2019 à 19,90€ sans engagement et 1ere mous offert. Paiement par CB.

Je n'ai pas accès à mon abonnement et aux chaines .

Merci de regler le problème

Réponses de la communauté

pierrickand

@Robert33588011

L'offre Integrale n'existe pas sans engagement en reception 100% Digitale, donc ce n'est pas le même soucis.

Pour vous aider, décrivez votre problème.

Robert33588011

J'ai le meux sousie j'ai pris un pack intégrale et j'ai aucune chaine sur mycanal merci de me repondre

JM0805

Bonjour,

Nous avons eu l'information dans le salon des decrypteurs que l'activation des chaines apres prise d'un abonnement n'était plus, provisoirement, instantanée.

On peut attendre jusqu'a maximum 8H pour recvoir les images. Est ce votre cas?

"

Remy- Equipe CANAL  23 avril 2019 à 19:23

- Il faut compter actuellement un délai de maximum 8h sur myCANAL pour que les nouvelles chaînes/contenus fassent leur apparition après la prise d'un pack ou d'une option.

Très prochainement, ce sera immédiat. +d'infos à venir bientôt à ce sujet. ;)

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message ici, vous ne contactez pas le service client.

Donc personne ici ne va régler votre soucis.

Si vous souhaitez de l'aide, indiquez déjà quel matériel vous utilisez pour accéder à myCanal, et comment se présente le problème d'accès.