Mise à jour bloquée

bruno12394006

La mise à jour ne se fait pas reste bloqué malgré plusieurs arrêt carte enlevée remise sans succès

Réponses de la communauté

pierro2110

j'ai mon nouveau décodeur depuis mercredi dernier et je suis toujours bloqué, je croit que je vais résilier mon contrat car j'ai tout essayer, j'ai fait tout ce qu'il y avait sur les tuto et se passe, alors j'en ai marre

@ijm

Ok contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

ijm

Cela ne change pas le problème toujours bloqué la mise à jour sauf que maintenant c'est comme si c'était une première installation

ijm

Voilà c'est reparti bloqué a la mise a jour je commence c'est sûrement a en avoir marre

stanrodjosh

Bonjour, depuis la maj prb appairage télécommande

ijm

Après 3h d'attente apparemment ça fonctionne maintenant, heureusement car j'avais déjà commencé ma lettre de résiliation du contrat

ijm

Lol à première Vue c'est une réponse automatique

ijm

Décodeur satellite le cube. Pour faire une restauration il serait bien qu'il s'allume d'abord

ijm

Bonjour j'ai moi aussi un problème de mise à jour bloqués décodeurs Satellite