antenne hertzienne

bertrand3394549

bonjour, je viens e déménager par obligation et n'ai plus d'antenne parabolique mais une antenne hertzienne! je n'arrive à rien capter!

comment dois-je faire afin de profiter de mon abonnement?

CORDIALEMENT

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour

ou par les box f a i

cordialement

Bonjour, le cube TNT est un décodeur mixte.
Donc, quand on le paramètre dans ce mode d'utilisation, vous recevrez les chaines de la TNT(même celles cryptées du groupe: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport) par l'antenne hertzienne et les autres par internet, comme les OCS, CINE+, etc..(en fonction de votre abonnement), à condition d'avoir un débit min moyen de 4 à 5 Mbps pour une qualité HD.
Cordialement.

christophedu13250

Bonjour,
avec l'antenne hertzienne vous ne captez que les chaines de la TNT.
Les chaînes cryptées sur la TNT sont :
Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ sport, Planète et Paris première.
Et pour les décoder il faut +LE CUBE TNT.
Si vous avez d'autres chaînes dans votre formule, il faudra soit installer une parabole, soit passer par internet si vous avez suffisamment de débit.
Vous connaissez votre débit internet ?

renaudin

Bonjour,

Avez vous demander le changement de votre décodeur ?