Canal play supprimé sans prévenir

Sylvie1996789

Pourquoi canal play supprimée de mon abonnement sans prévenir et sans baisse du coût de mon abonnement ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel décodeur, et quelle formule avez vous .
Moi sur mon cube S ( et MyCanal) avec le pack Ciné/Séries j'ai (encore) la chaine CanalPlay.
Elle doit effectivement disparaitre, les programmes étant intégrés dans à la demande à terme des offres mais, à ma connaissance, ce n'est pas confirmé officiellement.
Serait il en train de nous le faire en "douce" ( vieille mauvaise habitude de Canal) ?