Leguignon est toujours lampiste

1cybernaute

Bonjour, le film « leguignon guérisseur » n’est pas disponible. En effet, lorsque l’on charge ce programme, on visualise "leguignon lampiste".
Cela fait plus d’une semaine que je charge ce programme en espérant régulièrement télécharger le bon film. Ce n’est pas le cas. Comme le prouve la capture d’écran, il s’agit du bon titre de film qui s’affiche, cependant le contenu n’y est pas. Pourriez-vous faire quelque chose s’il vous plaît merci.
Bien à vous. MG

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans ma lointaine jeunesse, sur radio luxembourg on écoutait en famille une émission ou Yves Deniau interprétait les malheurs du lampiste Leguignon...
Plus de 65 ans ont passés et on nous ressort un film de 1951 ou de 1954, puisque d’après Allo Ciné il y a 2 films ...
Comme le film disponible est Leguignon Lampiste je pense que c'est le titre et les infos sur ce film qui sont faux !
A confirme demain par un CM de l’équipe Canal