Sous-titres anglais décalés gran torino

Léa35479316

Bonjour,
J'ai loué le film gran Torino sur le service canal vod (premier film loué) et je ne peux pas le regarder en langue originale car les sous-titres sont complètement décalés ! Je vais être obligée de passer par un autre service pour louer le film. Est-ce possible d'être remboursée ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Léa & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Afin de procéder à un diagnostic du contenu vidéo ou pour le remboursement de la location du film, vous pouvez contacter ➤un conseiller CANAL VOD

De plus, vous pouvez aussi effectuer une réclamation technique en ligne depuis ➤cette page ou encore, vous pouvez également contacter sans frais les services CANAL en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼