Accès à lizzie impossible. ..

benjamin33889923

Bonjour j'ai reçu un mail m'indiquant que mon abonnement me permet d'avoir accès à lizzie (abonnement pour tout canal via free) mais quand j'essaie j'ai un message m'indiquant que mon abonnement ne permet pas l'accès au service. Est ce que cela vous est il arrivé ? Et comment y remédier ? Merci

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon message plus bas, le problème vient bien de chez nous. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

beaenzo

c'est bon cela fonctionne...j'ai réinitialisé mon mot de passe. merci

geraldinekarine

Moi aussi ça fonctionne. Merci.

rgstf

Said. Oui j'ai maintenant accès merci.

christophedu13250

Bonjour beaenzo,
Vous avez bien accès à MyCanal avec vos identifiants Free ?
Si oui, connectez vous à Lizzie en passant par MyCanal.

beaenzo

Votre N° Client :
Bonjour j'ai reçu un mail m'indiquant que mon abonnement me permet d'avoir accès à lizzie (abonnement pour tout canal via free) mais quand j'essaie j'ai un message m'indiquant que mon abonnement ne permet pas l'accès au service. comment je dois faire ? je n'est pas acces à mon espace client...Merci

benjamin33889923

Bonjour et merci!! Le service fonctionne via l'application mobile pour ma part.
Je ne ferme pas le sujet de suite car je vois qu'il y a encore une personne pour laquelle cela ne fonctionne pas encore.

brzann

Bonjour,
Cela fonctionne à présent

jgosteau

Bonjour,
C’est bon pour moi aussi, cela fonctionne maintenant.
Merci

snl30

Je viens de réessayer et j'ai toujours la mention : pas inclus dans votre abonnement malgré le mail de canal

klerette

c'est bon pour moi ça fonctionne merci beaucoup

edwige4148957

bonsoir à tous
moi également même problème.je ne téléphonerai pas .il yen a marre de toujours payer .Je crois que je vais me désabonner après 34 ans d 'abonnement.....

GILLES35496125

J ai le même problème ? J ai eue une conseillère canal plus qui n à rien compris et qui m à réinitialiser mon Canal plus, résultat mot de passe changer ? Du grand Mendez.

Laurence21604659

Je rencontre aussi ce problème : abonnée Canal+ sans engagement, j'ai souscrit il y a un mois au pack "les chaînes Canal". Quand je veux accéder à Lizzie, il est indiqué que le service n'est pas inclus dans mon abonnement, alors qu'il est spécifié que l'abonnement au pack inclut Lizzie...

benjamin33889923

Merci @Saïd - Equipe CANAL

On attend alors!

geraldinekarine

Même pb pour moi.
Le site Lizzie m a indiqué la marche à suivre mais fonctionne pas.
Pb vient de canal +......

Bernadette29908

Même problème ce matin. Hier j'ai contacté canal, j'ai eu une opératrice, plus un technicien (ils m'ont appelé 3 fois en raccrochant a la première sonnerie, ce qui a reculé le rdv d'une heure à chaque fois) Le technicien m'a embarqué sur le Kiosk qui n'était pas accessible (page avec du langage système) Il m'a dit cela sera réparé dans un moment. En effet le kiosk est de nouveau en fonction mais mon pb était l'accès Lizzie et toujours rien !!!!

boboge21

Même chose pour moi. Pas d’accès et pas de réponse.

la fee christine

je vois que je ne suis pas la seule !!! j'ai envoyé un message à canalplus à la reception de cette offre Lizzie et comme d'habitude , pas de réponse !!!! il faudrait téléphoner , en " général " on obtient une réponse mais le service et payant ! je suis abonnée depuis près de trente ans ! et il faut toujours réclamer ! c'est vraiment pas commercial ! si encore canal-plus était fort et puissant ! je pense arrêter mon abonnement car il n'y a jamais d'offre aux adhérents fidèles !

rgstf

J'ai appelé le service client à 21h45 pour signaler que je n'avais pas accès. L'assistant m'a dit d'attendre 30mn car il venait de l'activer. Cela fait 1H, et je n'ai toujours pas accès. :( On verra demain - Je vais aussi redémarrer ma box.

philippe3596026

moi aussi j'ai eu le mail pour avoir accès a un livre audio sur LIZZIE a partir de galaxie sauf que je ne l'ai pas pourquoi ?

marc865762

J'ai le même pb

elisabeth30241366

Idem pour moi, j'ai reçu un email et la connexion que ce soit a partir de l'appli canal ou via Lizzie sur internet, n'est pas possible

benjamin33889923

@pierrickand
Je pense aussi à un bug...
Je vais essayer de contacter le service client canal+ demain quand je serais à mon domicile et je viendrai donner des nouvelles. Merci

benjamin33889923

Je viens de vérifier et j'ai bien l'abonnement t " les chaînes canal+". Je me suis déconnectée, reconnectée avec les identifiants free puis canal+ et même résultat : je n'ai pas accès à lizzie... Est ce qu'une personne de canal+ pourrait nous aider ?

pierrickand

@benjamin33889923

Du coup vous devez être sur une nouvelle Canal alors (l'offre Intégrale je suppose?)
Dans ce cas, la FAQ fait bien mention de l'accès avec cette offre. C'est qu'il doit y avoir un bug d'accès.