Acces Lizzie

Claude2018706

Bonjour je viens de recevoir un mail comme quoi je peux profitez d un acces Lizzie avec mon abonnement cela m interresse fortement mais impossible j ai un message qui me dit que ce service n est pas dans mon abonnement

Merci de me donner des informations

cdlt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Stéphane pour ce retour ;)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

stephane79

Bonjour Said. Bonne nouvelle de mon côté j'ai bien accès à Lizzie désormais. Parfait

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Aussi bien sur pc que sur l'application myCANAL ?

N'hésitez pas à faire le point sur cet abonnement (incluant Lizzie) avec un de nos conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

CP39

Non je n'ai toujours pas accès à l'offre lizzie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous faire un test et me dire si vous avez désormais accès au service ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos alertes.

Le point est pris en compte par nos services. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

christophedu13250

Vous êtes abonné à une ancienne formule ou à une nouvelle ?

CP39

J'ai exactement le même problème.

christophedu13250

Bonjour,
quel est le nom exact de votre formule ?