Comment accéder à C NWES après activation des droits

gaiatzu

Bonjou r

comment accéder à la chaineC NWES après activation des droits suite à changement de matériel

merci

Réponses de la communauté

Bonjour gaiatzu & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Le canal de la chaîne CNews diffère si vous êtes en ➤numérotation TNT (canal 16) ou bien en ➤numérotation CANAL (canal 101)

Sinon, lors de l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique

Dès lors, pour cette demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Annexe dans le sujet

§. Depuis l'Espace Client, nous pouvons joindre CANAL depuis la rubrique ➤Contacts mais également en bas des pages du site, rubrique ➤Nous contacter

⚠ A savoir que dans ces rubriques, nous avons la possibilité d'être rappelé·ée en sélectionnant la thématique de notre choix en 1. & 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”

  • cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

Cdlt & bonne fin de journée ☼