Tarif de mon abonnement actuel

mpioch

J'ai actuellemnt des options sur mon abonnement à un tarif moindre, cela depuis 2 ans. l'échéance est au mois de Juin. j'aimerai pouvoir garder ce tarif et repartir pour 2 ans avec les même options.

Sinon j'envisage d'arrêter ces options.

*****

Réponses de la communauté

80s

@mpioch bonsoir

Ne mettez pas votre numéro de téléphone en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Afin de faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !