Demande de remboursement dédicace CStar

Bastien35484926

Bonjour,
J'ai envoyé il y a peu une dédicace lors d'un Top CStar. Je cherche donc le formulaire de demande de remboursement.
En l'attente d'une réponse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour un remboursement, n'hésitez pas à envoyer votre demande et une copie de votre facture téléphonique à l'adresse :

CSTAR

remboursement "Jeux CSTAR"

Arcs de Seine

1 Rue Les Enfants du Paradis

Bat C - CS 20023

92652 Boulogne Billancourt Cedex

Bonne journée !

Réponses de la communauté

cynthia46512660

Remboursement

Ayo Angela35872900

Bonjour,
J'ai fait deux dédicaces aujourd’hui sur C STAR le 9 juin 2019 a 10:06 et a 10:24 aucun a était diffusée comment remédier cette histoire? Ou comment annuler ? ou encore comment rembourse2 argent? C'est pas donner de payer une prestation pas honorer!:(

Bastien35484926

Merci, cependant, ces conditions n'étaient valables que jusqu'à fin décembre 2018...
Je vais contacter le service client. Cdt.

pierrickand

Bonsoir,

Voir ici (seuls règlements de jeux trouvés pour Cstar actuellement)
https://www.mycanal.fr/articles/divertissement/grand-jeu-...

Sinon , contactez directement le service client.