"Impossibe d'aller sur Bein ou Eurosport, il s' affiche 105 chaîne Gay alors que je tape, 124,125,126,...etc"

bernardino27

"Impossible d'aller sur Bein ou Eurosport, il s' affiche 105 chaîne Gay alors que je tape, 124,125,126,...etc"

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
En tout cas ca ne correspond pas aux numerotations Canal

  • TNT 105 : Seasons
  • Canal 105 : Euronews
pierrickand

Pour vous aider, répondez à la question "quel décodeur utilisez-vous"?

Car pour l'instant, sans savoir quel est votre matériel et votre mode de réception, c'est impossible de vous guider sur quoique ce soit.

bernardino27

J'ai tout réinstallé, rentré la clé, toutes les chaines Canal fonctionnent , la liaison internet réussie par Wifi, par contre la télécommande de Canal n'accepte pas les codes 124,125,126,systématiquement je tombe sur 105 chaîne gay

pierrickand

Bonsoir

Quel est votre décodeur ?
Si vous passez par le decodeur de votre FAI, vous êtes bien dans l'univers des chaînes Canal ?

Car la 105 chez Canal c'est soit Euronews, soit Seasons (suivant mode de numérotation, TNT CSA ou Canal).