Nouveau décodeur noir canal

dl27prod

Bonjour, j’ai, après avoir eu de récurrent blocage de mon ancien décodeur, accepte le nouveau décodeur noir proposé par canal.

Quel changement

-impossible de faire d’enregistrement avec mon iPad, je ne sais pas comment faire car le tuto  indique les manip à faire mais avec l’ancien décodeur

- impossible de savoir quel film passe sur la chaîne sélectionnée (même avec la touche info)

- pas d’information sur le résumé du film qui passe sur une chaîne.

- impossible d’appareiller La télécommande avec le décodeur, obligégalement de passer en infrarouge avec un tuto  trouvé sur le net car aucune info sur cette action dans la doc fournie

- impossible de trouver un film que je souhaite programmer à l’avance....

bref, grosse déception pour une prestation de 45 euros par mois

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

1/ enregistrement a distance non disponible pour l'instant sur ce decodeur.

2/ et 3/ le décodeur est-il bien à jour ? Essayez une actualisation de l'interface sur la 911, puis attendez quelques minutes. Vérifiez dans dans les paramètres, sur le menu technique, puis mises a jour, que les données programmes sont en "ok" et avec la date du jour.

4/ voir ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pr...
Vérifiez qu'il n'y a rien en conflit perturbateur pour la connexion Bluetooth.

5/ les enregistrements ne sont possibles pour l'instant que via les fiches info, sur le programme en cours, ou via la grille TV (valable 1 semaine).