reclamation abonnement

MONNIER34601174

Madame, Monsieur, J'ai souhaité bénéficier d'un mois gratuit comme il etait présenté sur l'offre de ma bbox (ci-joint en photo) mais j'ai été prélevé de plus de soixante euros ce qui est anormal vu votre proposition. Je pensais pouvoir essayer librement pendant un mois comme sur netflix et si l'on m'avait dit que j'allais être prélevé d'une pareille somme je n'aurai jamais voulu souscrire a cette offre car je suis au chômage et je n'en ai pas les moyens tout simplement. J'ai déjà joint votre service commercial qui devait me rappeller et qu'il l'a d'ailleurs fait mais je n'étais malheureusement pas disponible.  J'espère que vous comprendrez bien la situation et je compte sur votre bon sens pour me rembourser. Cordialement

&&

Réponses de la communauté

Bonjour
Sauf qu ici vous ne vous adressez pas a Canal mais a des abonnes uniquement comme mentionne dans la piece jointe et personne ici n a acces aux dossiers abonnes

Contactez les directement
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous avez dans le lien ci dessus tous les moyens possible de les contacter