problème de connexion : Lizzie

hibiscus 97

Bonjour

J'ai bien suivi toutes les institutions reçus dans le Mail, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone. Comment faire ???

Réponses de la communauté

Claude2018706

Pour moi ça fonctionne déjà choisi un livre on verra à l utilisation Merci Cdlt

Je vous remercie infiniment. Je vais remonter le point aux équipes pour essayer de comprendre l'origine de cette anomalie.
Merci encore pour votre intérêt.
A bientôt.

kinou

de mon coté ca marche enfin après avoir fait une démarche auprès du site lizzie

pierrickand

@Said.

Cela vient de rentrer dans l'ordre pendant que je faisais les captures d'écran, mais j'ai eu le temps de prendre le bouton galaxie Canal avec le défaut et sans.

Mon offre : Canal+ Les chaînes Multiecrans et Canal Panorama (donc anciennes offres).

Depuis Vendredi, le bouton galaxie Canal affichait les services d'une offre Canal+ avec pack ciné-series. Le service à la demande correspondait aux chaîne de cette offre.

Tout a l'heure, cela affichait le bouton galaxie Canal et le service à la demande d'un abonnement Canal+ et pack sport + pack les chaînes Canal+.

Puis au moment de la 1ere capture d'écran, un abonnement Canal+ et pack Family + pack les chaînes Canal+ (Izneo avec pack Family).

Puis la 2e capture, c'est revenu normal pour mon offre.

Bonjour Pierrickand,

Surement un problème de cache pour le bouton Lizzie.

Par contre je ne suis pas certain d'avoir compris le problème de l'offre.
Possible d'avoir des copies d'écran SVP afin que je puisse le remonter.
Merci

pierrickand

@Saïd - Equipe CANAL

Ok pour moi depuis myCanal Android.

Pas depuis le site internet myCanal par contre, où j'ai depuis Vendredi le service à la demande et le bouton galaxie Canal d'un abonnement Canal+ avec pack Ciné-series au lieu de mon offre Canal+ Les chaînes Multiecrans et Panorama (le live n'est pas impacté).

Édit : au moment d'écrire, cela vient à nouveau de changer sur PC.
Service à la demande et bouton galaxie Canal d'un abonnement Canal+ et packs Sport + Canal+ Les chaînes cette fois ci.
Lizzie accessible sur PC du coup, mais encore bug sur l'offre.

fabien0773

Bonjour

Merci Saïd, cela fonctionne maintenant

sylolive27

Bonjour j'avais le même souci et c'est maintenant résolu j'ai pu télécharger mon mon livre à écouter.

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos alertes.

Le point est pris en compte par nos services. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

rumba

abonné de la première heure !! même problème, j'ai essayé sur tous les supports Mac, iPad, iPhone : ce service n'est pas inclus dans votre abonnement... réponse sur twitter demander à être rappelé par le service client ...

CLAUDE5401813

bonjour,
j'ai le même problème "service non inclus dans l'abonnement", j'ai eu les services C+, mais toujours le même message : est-ce que quelqu'un a la solution ? Merci

fabien0773

bonjour

j'ai également reçu le mail de Canal pour me dire que Lizzie était compris dans mon abonnement. Quand je vais sur Lizzie depuis mycanal (PC ou smartphone) j'ai le message : "ce service n'est pas inclus dans votre abonnement". J'ai la formule "Canal + Multi ecran" et suis abonné depuis + de 20 ans...
Alors pourquoi cela ne fonctionne pas ?
merci

B.fritel

Bonjour, j’ai le même problème. Le message indique que ce service n’est pas inclus dans mon abonnement. J’ai un ancien abonnement. Merci pour votre aide

christophedu13250

Bonjour,
Êtes-vous abonné à une ancienne formule ou à une nouvelle ?