Décodeur ne s'allume pas

SophieIDF

Bonjour,

Depuis le 16  mai matin mon décodeur "Cube +"ne s'allume pas et l'heure n'est plus affichée (surement suite à la mise à jours de la nuit)

Il y a un point rouge qui s'affiche et qui s'éteint par intermittance.

J'ai essayé de le débrancher et le rallumer sans effet, avec retrait ou non de la carte.

J'ai essayé de lancer une mise à jour en appuyant sur le bouton d'allumage et la bouton "P+" sans résultat.

Est-ce qu'il y a une solution ?

J'ai déjà changer de décodeur il y a quelques temps ce qui m'a fait perdre tous mes enregistrements, je ne voudrai pas encore une fois perdre mes enregistrements.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Vu ce que visu avez déjà essayé, pas le choix que de contacter le service client pour un remplacement.