comment Renouveller

Sageez

comment Renouveller mon contrat?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il vous faut tout simplement, au plus tard 1 mois avant votre échéance, contacter le service Client par un moyen gratuit à notre disposition :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Le mieux est de le faire assez tôt afin de pouvoir faute d'une offre intéressante utiliser notre arme la plus efficace : l'envoi d'une lettre de résiliation, sinon comme stipulé dans notre contrat vous repartez pour 12 mois au plein tarif (de 12 mois)
Personnelement je l'ai fait des la reception du mail annonçant la date limite de résiliation via "Nous contacter" en demandant à être rappelé.
En même pas 5mn j’étais rappelé et obtenait le maintien de mon offre de 2016 pour 24 mois.