Abonnement modification

paulojc

Je souhaiterais enlever certaines chaînes cinéma et remplacer par les chaines RMC sport pour que le prix de mon abonnement ne dépasse pas le prix actuel soit 65.90 euros comment faire
Vous avez des packs dans lesquels je souhaiterais conserver certaines chaînes et en supprimer d autres
Vos abonnements par packs ne conviennent pas à la réalité du moment
Merci de me contacter afin de voir comment réactualiser mon abonnement
J avais pris un abonnement Bein sport surtout pour le foot et les matchs européens or aujoud hui ces chaînes ne me conviennent plus car tout est passe à RMC sport
Je souhaite que vous me trouviez un abonnement au même prix que l actuel avec les chaines sport de RMC merci pour votre aide
cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Ici vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés, vous ne contactez pas le service client.
Pour les joindre allez en bas de cette page et cliquez sur nous contacter.
En étape 3 vous pourrez choisir de vous faire rappeler.