Incompatibilité box SFR et canal +

Cebadero

Je détient une box SFR Thd par câble coaxial , avec une carte commençant par 116. SFR me confirme que la box est compatible avec canal+ alors que le service client CANAL me dis le contraire .
Merci

JM0805

Bonjour,
Faux!
J'ai depuis aout 2017 une box 4K SFR ( nommée à l’époque ZIVE) avec une carte commençant par 116 et reçoit depuis les chaines Canal et maintenant toutes celles mon offre de mes packs Ciné/Séries et Family.
La preuve en image:

Réponses de la communauté

David19916762

bonjour votre probleme a t il ete resolu et comment car moi idem carte commencant par 116 et impossible d’avoir canal plus
merci

Cebadero

Merci !
Je vais encore les contacter ....
Quel service client vraiment pas professionnel !!