Remboursement mensualité

Mathieu22655177

Bonjour,
Sauf erreur de ma part vous n’avez pas procédé au remboursement total de mes prélèvements!
Au cours du mois d’avril j’ai étais prélevé deux fois d’un montant de 44,90 et 46,30 alors que je ne suis plus abonné.
Sur mon espace my canal il est mentionné que vous me devez 84,80€ et à ce jour je n’ai reçu qu’un remboursement de 44,90e
Merci de bien vouloir régulariser la situation
Cordialement

Indosaez

Bonjour
Sauf qu ici vous ne vous adressez pas a Canal c est bien mentionne dans la copie d ecran
Plus qu a les contacter rubrique nous contacter et envoyer votre réclamation ou par téléphone voila tous les contact
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
ici on peut rien faire pour vous nous ne sommes que des abonnes