Décodeur ne démarre plus

dorathir

Bonjour,

Depuis vendredi soir je n'arrive plus à démarrer mon décodeur sat

Il reste bloqué sur l'horloge

J'ai déjà essayé à plusieurs reprise un redémarrage complet via le switch à l'arrière mais rien n'y fait je suis toujours au même point

Merci de votre aide

Bien  à vous

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ditengou,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

ditengou

J'ai le même problème depuis hier. Que faire?

pierrickand

@lydiadelangre

Vous ne contactez pas le service client ici, donc il ne faut pas donner vos N° de carte et décodeur en public sur internet.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Essayez sinon de l'éteindre par l'arrière, d'appuyer sur P+ et marche sur le décodeur (et rester appuyé), puis de l'allumer, et de relâcher les 2 boutons lorsque mise à jour apparait sur l'afficheur en façade.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3).