Décodeur LE CUBE

CHRISTIANE34068383

Bonjour, Lors de mon adhésion à Canal +, il m'a été fourni un décodeur. Ma question est la suivante : pourquoi n'ai-je pas "LE CUBE" avec enregistreur incorporé, celui que je possède m'ayant obligée à acheter un disque dur externe. Merci.

christophedu13250

Bonjour,
Les décodeurs sont en général livrés sans disque dur.
Il faut en faire la demande auprès du service client.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour CHRISTIANE & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Le +Le Cube G4, produit depuis 2008, a été retiré du parc locatif des décodeurs courant année 2015, son logiciel ne pouvant pas supporter les mises à jour ainsi que les nouvelles interfaces à venir

  • sa fabrication a été remplacée en 2010 par le +Le Cube HD Wifi G5 que vous avez reçu

Vous pouvez retrouver des informations sur les décodeurs fournis actuellement par CANAL en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

******************************

A noter que CANAL fournit gratuitement un Disque Dur par foyer ou par abonnement, d'une toute petite capacité de 80Go (Copie France oblige)

  • si vous désirez le recevoir & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

******************************

Nous pouvons également passer des commandes en ligne depuis la rubrique ➤Matériel de l'Espace Client, en bas de la page au § “Commander”

Au cas où vous n'arriveriez pas à vous connecter à l'Espace Client, vérifiez que votre navigateur est à jour

Cdlt & bonne après-midi ☼