Quand est-ce que RMC SPORT sera disponible pour les clients ADSL ?

sébastien16490

Quand est-ce que RMC SPORT sera disponible pour les clients ADSL ?

Réponses de la communauté

Bonsoir
Je ne suis qu un abonne a vous repondre
Seul reponse obtenu « nous y travaillons avec Sfr »

Tant que les FAi ne donnerons pas leur feu vert pour payer on peut toujours attendre car ce sont les fai qui reprennent les flux canal donc ca passe pas

Ils invitent les abonnes autres à souscrire chez eux ou via l appli ou leur super decodeur facture 79€ qui plante autant que l appli bref comme ca marche pas ils se tournent vers l illegal

Seule solution passer par le sat ou sfr

c est a Sfr qu il faut aller se plaindre canal ne peut rien faire a ce sujet