The Killing Saison 3

didouvert57

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il manquait les épisodes 1 et 2 de la série THE KILLING version Danoise. Les autres épisodes sont présents.

Par contre il y a les épisodes 1 et 2 de la version américaine. ????

N'y a-t-il pas inversion ???

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

0thello

Je m'étais fait la même réflexion et suis allée controlée les épisodes 1 et 2 de la série américaine qui sont en réalité les 2 premiers épisodes de la saison 3 de la série danoise, donc rien ne manque, juste une erreur de catalogue