matériel peu performant

JOEL7298502

debut mars,réception nouveau décodeur et disque dur soiT disant nouvelle génération?????. depuis je n'ai que DES PROBLEME DE CONNEXION, erreur technique? connexion au bout de 10 mn, impossibilité d'enregistrer (pas de disque dur).

en 1 mot le matériel n'est pas fiable? MATERIEL DE SECONDE MAIN ???

Réponses de la communauté

Molière76

Il est possible que vous soyez tomber sur une mauvaise série.
Avez-vous essayé une réinstallation partielle, ou totale.
Cela résoudra peut-être votre problème
Perso j'ai le déco 4k depuis plus d'un an, ET je n'ai eu aucun problème majeur.