Impossible de regarder en replay

Murielle4090403

Bonjour,

J'ai le nouveau décodeur depuis peu et le replay ne fonctionne pas. Lorsque je me mets sur l'épisode que je souhaite regarder, il balaye l'épisode ainsi que les suivants et passe directement au dernier !! Je précise que c'est sur n'importe quelle chaîne, et peu importe la série. Je suis très décçue de ce nouveau matériel et souhaiterai savoir si je peux repasser au cube.

Merci

Réponses de la communauté

80s

@murielle4090403 bonjour

Essayez depuis le menu /paramètre technique /1 réinstallation partielle de votre décodeur

Sinon oui vous pouvez redemander le cube en contactant le service client

Au cas où regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !