initialisation décodeur

gonondaniele

je n'arrive à installer le nouveau décodeur..

le message "aucun droit détecté vous ne pouvez pas acceder à vos chaines. veuillez attendre quelques minutes pendant la récupération de vos droits. si le problème persiste veuillez redémarrer votre décodeur"

j'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur toujours le même message.

merci

Cordialement

Danièle GONON

Réponses de la communauté

80s

@gonondaniele bonsoir

Il faut contacter le service client lors de la 1ere installation pour qu Ils vous l'active

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !