Sosso200519

Olivier14115347

Bonjour,

Suite au changement de décodeur (décodeur cube satellite HD Wifi remplacé par décodeur 4k), il m'est impossible d'avoir le son via ma barre de son High one reliée à ma TV Toshiba Regza. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous dites que la barre de son est reliée sur votre TV aux prises "audio HDMI1"?

Vous êtes bien branché sur les sorties RCA (rouge et blanc) du TV, et non pas des entrée?
Avez-vous du son en utilisant juste la reception TNT du TV (sans passer par le décodeur)?

Olivier14115347

Bonjour,
Ma TV est une Toshiba Regza AV55*Digital Series et ma barre de son, High One 947703. Le décodeur canal 4k est relié par un câble HDMI à la prise HDM1 de la TV, la barre de son est reliée à la TV par un câble audio (prise AUX 1 située sur barre de son et fiches rouges et blanches branchées aux prises de sortie audio HDM1 de la TV). La barre de son ne fonctionne pas, d'où vient l'anomalie ? Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour,

Donnez la référence exacte de votre TV et de votre barre de son, et décrivez comment sont branchés vos équipements les uns aux autres.