bonjour, chaines ciné à la demande comment les voir à la tv svp ?

surfonline

bonjour,

quand je suis par exemple sur les chaines cinéma S  premier, frissons, familles etc, l'on a une  pr oposition pour faire ok et voir le film plus tard, et bien je ne le vois pas, et ne sais pas comment procéder.

je sais que je ne dois pas bien m'expliquer, j'essairai de faire mieux

en attendant si vous pouviez m'aider

ou si vous aviez une piste,

reçevez tous mes remerçiement

bonne soirée et journée

PS canal plus fonctionne bien.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez quel décodeur pour accéder à votre offre Canal?

Êtes-vous allez voir sur Canal à la demande (depuis la chaine 15 sur un décodeur Canal ou dans l'univers Canal d'un décodeur FAI, ou 36 si vous êtes en numérotation respectant l'ordre de la TNT au début).