Décodeurs dans un immeuble neuf

Monique1943

Bonjour. Depuis des années je reçois les programmes canal avec une parabole Astra. Je vais signer la vente de ma maison et je vais habiter en appartement. Je possède 2 décodeurs et je veux savoir si ces décodeurs sont équipés pour recevoir les chaînes de mon contrat, sachant que l'antenne de l'immeuble neuf comporte la TNT. Merci par avance.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Non il va falloir changer de décodeurs.
Les decodeurs sat ne sont compatibles qu'avec des paraboles.
Pour voir les decodeurs possibles en TNT le plus simple est d'aller consulter la fiche tarifaire accessible en bas de la page Espace Cient.