bonjour. J'aimerai rendre un second décodeur qui n'a jamais fonctionné .Comment faire?

jupin67310

Bonjour. J'aaimerai rendre un deuxieme décodeur qui n'a jamais fonctionné.Comment faire?

Réponses de la communauté

Bonjour Jarno,

Je suis navré pour ce désagrément. Rassurez-vous, une solution existe.

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Si nécessaire, le décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Vous pouvez aussi contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

jarno5

pour nous décodeur jamais à l'heure ras le bol et le matin en allumant la téle ecran canal bienvenue obliger de l'éteindre derrière et de le rallumer pas évident quand vous etes en fauteuil roulant un gros ras le bol .

JM0805

Bonjour,
Contactez le Service Client, c'est pas ici malgré le titre trompeur d'Assistance"
Voir les moyens gratuit à notre disposition sur cet excellent sujet rédigé par une abonnée/Decrypteur :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...