resiliation totale des chaines mini sport et mini cine series

KENAVO57

je souhaite une résiliation totale et définitive des chaines mINI SPORT ET MINI CINE SERIES .

le paiement de ces deux chaines étaient de 10 euros pour mini sport et 10 euros pour mini cine series. je souhaite ne plus avoir ces chaines du tout à la date anniversaires cad 31 mai 2019.

lorsque je lis l'avenant je ne vois pas ces informations bien stipulées et je voudrais donc avoir la certitude de ces RESILIATIONS

MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, le service client n'est pas ici.