cable HDMI a acheter pour le nouveau décodeur

cabilats

Quel type de cable HDMI faut-il pour le nouveau décodeur Merci

pierrickand

Bonjour,

Un câble HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2. Comme celui fourni avec le décodeur.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, si vous nous posez la question, c'est que vous souhaitez un câble HDMI plus long que celui qui vous sera livré.
Voici par exemple, un modèle d'une marque sérieuse (que j'utilise depuis des années) en 2, 3, 5 et 15 m ( parmi tant d'autres) à un prix raisonnable.
Pas la peine de mettre très cher, le résultat sera le même.
Il faut se concentrer sur les caractéristiques techniques de la norme HDMI 2.0.
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-HDMI-GOLD-Haut-D%C3%A9bi...
Cordialement.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, un câble hdmi 2.0, mais aussi, vérifier sur le câble, le débit en HZ : Cdlt