plus de replay paris première

gecko

bonjour, plus d'accès au replay Paris Première normal ?

Réponses de la communauté

John21489222

Même problème ici, les nouvelles émissions de très très bon sur Paris première ne sont plus accessibles en replay dans l’application myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit très certainement d'un problème de droit (que je n’explique pas).

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour vérifier ces droits d'accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

gecko

bonjour je regarde sur mon Imac
abonnement canal +, ciné serie et family
pas d'accès à la chaine dans la section replay j'ai bien 6play/M6 et 6 play/6ter 6play/W9 mais point de 6 play/paris première, en revanche l'icone apparait sur la télé/décodeur et sur ma tablette.

pierrickand

Bonjour,

sur quel matériel?
Quelle est votre formule d’abonnement?

Que constatez-vous exactement?