pas de son sur certaines chaines

Jean-Claude4371568

Bonjour,

de manière aléatoire pas de sons sur un certain nombres de chaines

Réponses de la communauté

Jean-Claude4371568

mon decodeur est relié par hdmi, dolby désactivé cela fonctionne.
Quid du dolby?
merci

Comment est relié le décodeur à l'ampli ? Par le HDMI ou en Coaxial/Optique ?

Dans le menu son du décodeur, si vous désactivez momentanément le Dolby, est-ce que vous constatez le même problème ?

Merci

Jean-Claude4371568

je suis relié par home cinéma,je pense que cela vient du décodeur car ma box SFR fonctionne correctement.de plus par ex.la 3 pas de son, la 4 ok, la 5 pas de son, je reviens sur la 3 y a du son;j'arrete le décodeur,je reviens sur la 3 plus de son,cela est valable pour plusieurs chaines

Jean-Claude4371568

le cube reception satellite.si je reviens d'une chaine sans son à une première chaine sans son celle ci fonctionne