On se fout de moi, titre générique pour regrouper tous les problèmes

jpm3102

Bonjour,

Je passe sur le fait qu'abonné quasiment de la première heure impossible d'avoir un abonnement à un prix stable et bas sans se battre, la fidélité à notre époque ça ne paie plus!!!

Depuis des mois impossible de regarder C+ à la demande sans que petit à petit les images se bloquent pendant un temps court mais suffisament long pour être agaçant, puis on peut avoir echec 11, le téléchargement a été interrompu, un rythme de blocage d'image qui s'accélère jusquà empécher de comprendre quoi que ce soit. Pour se sortir de là c'est toujours le parcours du combattant (trop de cas différent pour tous les expliquer). C+ m'a changé la carte, puis le décodeur, tout cela ne change rien.

Aujourd'hui je demande qu'on me rappelle, on me demande d'accéder au menu sur la page C+ à la demande, impossible alors on m'explique qu'il faut que je rappelle le service technique moi-même sur un numéro surtaxé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il parait qu'on me remboursera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A une autre époque ou la technique était moins performante, on m'aurait dit " Restez en ligne on vous passe le service technique". Eventuelement on pourrait être rappelé par le service technique.... Il y a une volonté délibérée de nuire à la relation avec ses clients. Si mon épouse n'était pas encore convaincue d'aller ailleurs, je résilerai immédiatement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour info, le N° non surtaxé est disponible sur le contrat, sur cette page du forum : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli..., sur la page de réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation"), et un peut partout sur le net et ce forum.
Il y en a également d'autres recensées par une abonnée ici : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Les sous-traitants de Canal ont malheureusement tout interêt pour eux à ne pas renvoyer vers les moyens de contact gratuits.

En cas de soucis avec le service client de 1er niveau (qui est sous-traité), il faut passer par le service réclamation (formulaire de mail ou N° non surtaxé).
On a plus de chance de tomber sur la plateforme client interne de Canal (basée à Rennes) via les réclamations.

Et en cas de soucis avec le service réclamation, il faut utiliser le lien "en savoir plus sur votre recours", sur la page de réclamation, pour joindre le service du responsable dialogue client.

jpm3102

Je me réponds à moi-même, je viens de comprendre que cette pratique est illégale:
https://www.60millions-mag.com/2010/11/19/chez-canal-des-...

NOTER LA DATE DE L'ARTICLE >>>>>>>2010<<<<<<<< Si un jour le système libérale s'écroule Mr Bolloré vous y aurez participé. Gagner de l'argent de cette façon est inique.

Il y a un numéro non surtaxé 09 70 80 90 30 pour accéder directement au service technique et même en insistant "lourdement" sur le fait qu'il est insupportable de traiter un client de la sorte, la jeune fille m'a demandé plusieurs fois d'attendre quelques instant, mais JAMAIS elle ne m'a dit que ce numéro existe.

ON SE FOUT DE NOUS en tout cas de moi.

Pour autant le service technique n'a manifestement aucune idée pour résoudre mon problème à part accuser le fournisseur internet. Il m'ont finalement proposé de changer mon décodeur par un nouveau de nouvelle génération.

Sarannah

Bonjour , mêmes problèmes d’image figée sur des enregistrements et ça dure depuis des mois , on m’avait dit c’est en cours
et maintenant ou plutôt depuis quelques jours impossible d’enregistrer À distance
J’appelle donc le soit disant service client qui très gentiment me dit « appelez le service technique «  au numéro surtaxé bien entendu
Et bien moi , ce sera résiliation au plus vite et ce après de très nombreuses années comme abonnée